Je trouve juste dommage qu'il n'est pas nommé Sinner.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
pour ce qui de Loth c'est son avis c'est son droit, mais note qu'il n'a lui-même pas de respect pour ceux qui ne pensent pas comme lui que les JO sont plus importants que les GC ... xD
Pour les JO, Nelson Monfort, lui dit carrément que le tennis n'a rien à faire aux JO. Moi, je suis mitigé puisque je pense que tous les sports doivent y être et, en même temps, que ça perturbe le calendrier puisque ça ne rapporte pas de point.