Pour moi, seuls les tournois ATP, ceux qui rapportent des points comptent d'où le parallèle avec les exhibitions ou la coupe Davis. Le parallèle s'arrête à ce détail.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Enfin bon on tourne en rond, chacun son point de vue, perso je ne vois pas comment on peut se permettre d'enterrer le meilleur joueur peut-être de l'histoire à 100% comme tu le fais.