Euh moi aussi j'ai dis ça hein, évidemment que s'il se tape Alcaraz et Sinner coup sur coup ça ne passera sans doute pas. Mais des tableaux dégagés en GC, on en a vu des tas ces dernières années.
Après on entre dans un dialogue de sourd. Je le répète, après l'OA que j'ai vu, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer à 100% qu'il serait incapable d'aller en chercher un dernier.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Pour moi, seuls les tournois ATP, ceux qui rapportent des points comptent d'où le parallèle avec les exhibitions ou la coupe Davis. Le parallèle s'arrête à ce détail.
Enfin bon on tourne en rond, chacun son point de vue, perso je ne vois pas comment on peut se permettre d'enterrer le meilleur joueur peut-être de l'histoire à 100% comme tu le fais.