Ça, cest le vrai sport, donc je ne vois pas un journaliste s'y opposer, parce qu'il sait qu'il sera ridicule.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Maintenant obliger les "victimes" (ca reste que du tennis) à aller dans ce sens (la valorisation des bourreaux à postériori) c'est un délire que j'ai du mal à capter et entrer dans ce jeu là aussi.
Pour Gael oui il est globalement bien apprécié du gros du tour, maintenant si on demande à Baez par exemple je ne crois pas qu'il en garde un bon souvenir ou serait prêt à en faire l'apologie.