Ce n'est pas une critique de Gauff, mais de là à l'encenser pour avoir casser sa raquette, cest bien du gros n'importe quoi !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Il faut juste lui donner la place qu'elle mérite, un non évènement qui ne demande aucune publicité ni diffusion.
L'être humain est un patchwork d'émotions et n'en déplaise à l'individu parfait pour lequel tu tends toujours à te faire passer, la colère et la frustration en font partie intégrante. Et il est bien plus salutaire de les laisser sortir plutôt que de les ruminer, quoi qu'en dise les donneurs de leçons, chantres du détestable politiquement correct.