Il n'a jamais été question de moi ! Tu es en plein délire. Reste sur le sujet merci !
Il faut juste lui donner la place qu'elle mérite, un non évènement qui ne demande aucune publicité ni diffusion.
L'être humain est un patchwork d'émotions et n'en déplaise à l'individu parfait pour lequel tu tends toujours à te faire passer, la colère et la frustration en font partie intégrante. Et il est bien plus salutaire de les laisser sortir plutôt que de les ruminer, quoi qu'en dise les donneurs de leçons, chantres du détestable politiquement correct.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j