Oui il est libre et le fait de ne pas y répondre indique au journaliste qu'il est là pour parler de tennis et de son match, pas de politique. A mon avis, il a raison car il évite des posts haineux sur les réseaux, de la part de ceux qui ne seraient pas du même avis que lui. Dire qu'il ne le rejette pas, c'est une façon de parler puisqu'il n'y répond pas. Manière élégante de dire "une autre question ?"
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G