C'est ridicule ! Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise reponse. Il est libre, c'est tout. Les journalistes lui donnent l'opportunité de s'exprimer sur un sujet important, libre à lui d'y repondre et de saisir cette opportunité, d'ailleurs il ne la rejette pas.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G