J'aimais bien le système précédent avec les juges de ligne + les trois recours à l'arbitrage vidéo. On arrivait à concilier les deux, les juges de ligne conservaient leur emploi, et les joueurs n'étaient pas lésés, ils pouvaient revisionner une balle faute à leurs yeux par exemple. Je suis d'accord qu'il doit y avoir une justice mais le sport est un jeu au départ, ça arrive à tout le monde de se tromper. Même aux joueurs.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G