Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Tu remarqueras que je ne suis pas en obsession puisque je n'accepte pas qu'on insulte les joueurs même quand je ne les apprécie pas. J'ai dit plusieurs fois que je ne comprenais pas que certains "adorateurs" de Djokovic veulent absolument qu'il arrête. J'ai dit que ce serait beau pour l'image qu'il est son 100e titre, mais qu'en étant lucide ce ne sera pas sur un GC. Je reste très objectif et honnête.