Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
On ne parle pas de Djokovic qui va gagner encore en 2026, 2027, non, on parle de gagner un dernier GC à Wimbledon, c'est possible. Si vous n'y croyez pas, n'y croyez pas, mais les autres ont le droit de donner leur avis.
Que tu le veuilles ou non, il n'a eu aucun titre en 2023 et ce qu'il montre cette année n'a rien de transcendant. Seules les contreperformances d'une demie douzaine de joueurs lui permettent d'être encore provisoirement dans le top 10, mais s'ils peuvent revenir, ce n'est évidemment pas son cas. Attendons ses prochaines performances, il aura forcément de beaux matchs, mais sur deux semaines ?