Bien sûr qu'il y aura une fin par rapport à son âge, on n'est pas fou, mais même avec ça des pro du tennis voient également encore Djoko gagner un titre GC, voir deux (mais je n'irais pas jusqu'à là.).
Jusqu'à présent, je ne me suis pas trompé sur Djokovic depuis l'OA du covid. Je ne le vois pas briller à Miami ni gagner RG(c'est trop physique), mais je le crois capable de gagner Wimbledon.
Sinner sur cette surface du gazon , bof, il restera Alcaraz qu'il a battu les 2 dernières fois, dont une sur une jambe. À mon avis, il va garder des réserves comme l'an dernier, et ne pas trop briller dans ces tournois 500 ou 1000 et tout donner en juillet comme les JO, d'ailleurs, il a surpris tout le monde l'an dernier (sur un nuage) tellement il avait un niveau incroyable, il était au-dessus en demi et en finale des JO. Après, il pourra partir en retraite.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
On ne parle pas de Djokovic qui va gagner encore en 2026, 2027, non, on parle de gagner un dernier GC à Wimbledon, c'est possible. Si vous n'y croyez pas, n'y croyez pas, mais les autres ont le droit de donner leur avis.