Je répète encore une fois, qu'ici il ne s'agit pas de discuter de la culpabilité ou non, les instances ont probablement des element sue nous n'avons pas et ce n'est pas le sujet. Le sujet ici et l'équité des traitements des sportifs et des décisions. Il n'est pas normal qu'il y est une telle différence dans les actions contre Sinner et contre. Halep ou contre ce joueur de Basket. Il faut des règles plus claires et plus équitables.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Le raisonnement et l'argumentaire de la quantité infinitésimale est un élément de langage pour camoufler la positivité. Jugé irrecevable devant une cour puisque positif à un produit strictement interdit établi selon une liste.
Cet élément de langage ne sert qu'à appuyer les défenses déjà pour le peu bancale (xD la pommade appliquée sans gants => lol) et totalement tirées par les cheveux.
Après chacun est libre de gober ce qu'il souhaite au fond. Sans mauvais jeu de mot.