Ici, il n'est pas question de savoir s'il est coupable ou non, mais de savoir pourquoi les mêmes circonstances peuvent engendrer des décisions aussi opposées.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Regroupez vous entre fanatiques et lancez une action de groupe, ca fonctionne bien aux USA.
Tu remets en doute des docteurs en pharmacologie qui ont bac+10, qui bossent pour l'AMA et qui définissent des plafonds anti-dopage ? Ils font ça au pifomètre les types ?
"et totalement sans effet"
Ca c'est sorti tout droit d'un cerveau d'un avocat.
Je répète encore une fois, qu'ici il ne s'agit pas de discuter de la culpabilité ou non, les instances ont probablement des element sue nous n'avons pas et ce n'est pas le sujet. Le sujet ici et l'équité des traitements des sportifs et des décisions. Il n'est pas normal qu'il y est une telle différence dans les actions contre Sinner et contre. Halep ou contre ce joueur de Basket. Il faut des règles plus claires et plus équitables.