Comme si Alcaraz devait gagner tous les matchs jusqu'à la fin de sa carrière !
Maylin et Moratoglou doivent apprendre à se taire lorsqu'ils n'ont rien a dire.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
je vois ici la réaction plus d'un "parieur frustré" d'avoir perdu son pari : Maylin disait qu il ne voyait pas Alcaraz perdre cette finale, les conditions de jeu l'avantageait etc... donc avis à chaud un peu excessif... mais tout n'est pas faux.
En disant que le vent allait avantager Carlos et ensuite en donnant Carlos gagnant .Pendant ce temps là , les internautes donnaient Jannik gagnant à près de 60%
Quand on se trompe , on ne se met pas à taper sur le joueur qu'on voyait gagner, surtout quand on prétend être un spécialiste .
On dit : Je me suis trompé et on fait profil bas .
C'est juste mon avis