Non, je vois vraiment mal Novak continuer juste pour le plaisir, a la Stan. Il a vraiment trop accompli pour ca je pense, comment trouver de l'interet a passer un tour ou deux. D'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment Stan peut se contenter de ca mais attention je ne dis pas ca pour le juger, si c'est le cas tant mieux pour lui. L'autre jour il a joué un 250 a Naples et il a dit que c'etait genial, vraiment surprenant mais c'est une belle attitude je trouve.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G