C'est une évidence. Je dis ça surtout pour ceux qui décident du jour où le joueur doit partir ou pour ceux qui veulent toujours que les grand partent en pleine gloire, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Maintenant, j'imagine qu'il ne va pas s'amuser à perdre à tous les premiers tour pendant des mois et des mois.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G