Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Il a un PR
en plus en temps que double vainqueur des JO et x14 RG, je doute que ses coéquipiers lui refusent. Alcaraz voulant jouer avec lui le double
Sachant qu'ils sont 64 et que le pays hote a droit a 4 participants, plus WC pour les champions continentaux Asiatique et Africain. Il devra donc forcément utiliser son PR pour y participer et donc il fera parti du cut (autour de la 60e place mondial) et sera dans le top 4 espagnol.
Ta réponse reste la plus pertinente de toutes.
Dans un cas comme dans l’autre c’est proche de 0
Mais Nadal a son CV qui parle pour lui
Dans tous les cas, soit il ne va pas loin à RG et démontre qu'il n'a pas sa place, soit (ce qui est clairement peu probable) et il accumulera automatiquement plus de fatigue. Le fanatisme, cest bien, mais la raison c'est mieux. Le PR sur des JO ne tient pas. Nadal ne vient rien disputer, ni rien gagner, il vient faire ses adieux et se faire ovationner par ses publics. C'est génial et généreux dans ces circonstances.