Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Dans tous les cas, soit il ne va pas loin à RG et démontre qu'il n'a pas sa place, soit (ce qui est clairement peu probable) et il accumulera automatiquement plus de fatigue. Le fanatisme, cest bien, mais la raison c'est mieux. Le PR sur des JO ne tient pas. Nadal ne vient rien disputer, ni rien gagner, il vient faire ses adieux et se faire ovationner par ses publics. C'est génial et généreux dans ces circonstances.