Eh bien...!!!! Djoko trop amateur des vestiares...!!! Serais le seul de cet avis ???
Vu le tableau de l' OA...aucune surprise à nouveau cette année...
Autant regarder "La petite maison dans la prairie"....on perdra moins de temps ...
Si pas de surprise majeure, finale Djoko-Alcaraz....avec victoire de Djoko après ses
allers retours au vestiaire infondés....cà devient d'un lourd..!!!!
Chapeau à Murray....je lui souhaite un beau parcours à L'Australian Open.
Aucune réaction.....la vérité serait elle dure à avaler....le maitre incontesté c'est Rafa
Les choses semblent pas être bien claires.
C est rafa le plus grand...même en mode diesel...il bat les plus grands et emporte des tournois ....même mal barré au départ.....jamais vaincu.....que nos pleurnichards de joueurs francais en prennent de la graine......le 14e RG est proche.
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j