Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Djokovic lance un appel à Nadal et Federer : « Je suis toujours ouvert à faire des affaires avec eux
3h

C'est très malin de sa part de le communiquer en public !

Ça favorise les chances qu'une collaboration se se produise 😎👍

Ça crée une attente, de l'engagement public, et donc une réponse publique.

Il suffit qu'un dise oui pour l'autre se sente un peu plus engagé de le faire, ils sont liés.

De toute façon, ils seraient tous gagnants à collaborer, ça créerait une formidable synergie bâtie sur un monument de 20 ans d'histoire récente du tennis de très haut vol.

Qu'en pensez-vous ?

Quelles sont vos meilleures idées de collaborations qui pourraient en émerger 🤗 ?

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
C2A
/C2A • 29 abonnés
C'est pas parce qu'ils se sont affrontés pendant des années, qu'ils sont capables de collaborer sur autre chose. Ce sont des sportifs pas des business men, leur expertise est limitée à leur domaine de compétence, taper dans une balle...ça limite les projets communs.
Leurs investissements ou participations, reposent sur leur renommée, c'est la seule valeur ajoutée. Si l'objectif est d'être ensemble sur la même photo, c'est un peu short pour développer un business commun, d'autant qu'ils s'en sortent très bien tout seul.
2
Philippe CAL
Philippe CAL • 5 abonnés
Federer dirait peut-être enfin certaines choses qu'il a ressenties durant certains matchs, sans protocole, les deux autres l'ayant déjà fait.
Vous ne connaissez pas cet embryon de table ronde, court, tellement court ?
Afficher plus