Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Cilic ne bat que Federer pour gagner l USO
Stan ne bat que Djoko pour gagner l USO
Berdych est le seul qui a du affronter 3 Big3 pour tenter de gagner un GC
Disons plutôt que Berdych est le seul à avoir réussi à en battre 2 pour avoir le droit d'affronter le 3e. Les autres ont souvent buté sur le 1er et parfois sur le 2e...
Federer n’etait plus à son prime à Wim2010 et Djoko pas encore.