faire dire à son interlocuteur ce qu il n’a pas dit pour pouvoir mieux le discréditer.
Tsonga n’a pas dit que le niveau du top 10 ne sera JAMAIS au niveau de Sinner/ Alcaraz il a parlé du niveau ACTUEL du top 10 qu il a comparé à celui qu il a connu à son top.
Mou comme il ne veut pas l admettre parce que ca nuirait à son business continue dans son HS en répondant à des propos que Jo n’a pas tenu.
Le seul point oú il n’ esquive pas et a raison c est de dire qu en effet le Big3 n’a jamais eu à battre dans un même GC Stan, Delpotro, Murray et 2 autres Big3 .
Jo a exagéré sur ce point , le Big3 n’a jamais eu un tel parcours.
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Disons plutôt que Berdych est le seul à avoir réussi à en battre 2 pour avoir le droit d'affronter le 3e. Les autres ont souvent buté sur le 1er et parfois sur le 2e...
Cilic ne bat que Federer pour gagner l USO
Stan ne bat que Djoko pour gagner l USO
Berdych est le seul qui a du affronter 3 Big3 pour tenter de gagner un GC
Donc c est bien la personne la moins credible pour reprocher aux autres de faire ce que lui même cautionne quand ca l arrange.