Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
période un peu spéciale, difficile de faire des comparaisons surtout Mou parle du top 50 pas du top 10.
Zverev-Djoko-Alcaraz-Rune-Sinner-Fritz , Draper-Ruud-Musetti ont pris la place de Tsitsi-Hurkacz-Rublev.
même si je préfère largement le jeu de Musetti à celui de Rublev, force est de constater que l'italien ne gagne rien depuis plus de 2 ans, Rublev on pouvait trouver son jeu degueu mais au moins il gagnait des titres ( 1M1000 en 2023), Ruud vient de gagner son premier M1000 mais ca faisait presque 1 an qu'il ne gagnait plus de titre , il n'a guère de meilleurs résultats que le Tsitsipas de 2023.
Alcaraz est moins bon qu'en 2023, Djoko n'en parlons pas...
donc pas si évident que de voir une grosse amélioration dans le niveau du top 10 actuel, j'aurai tendance à suivre l'avis de Mou, c'est pas évident de dire que le top 10 dans sa globalité est meilleur qu'en 2023 , à plus forte raison le top 50.