J'aimerais tellement que Malisse arrive à passer l'esquimau du Grand Nord ^^
Bonjour à tous je suis un petit nouveau, j'ai 20 ans et je suis le tennis depuis une bonne décennie, bien que je n'ai jamais joué. Je serais heureux de pouvoir discuter et débattre avec vous dans la bonne humeur :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 42m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j