Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 6j
après le tennis masculin US et français c'est pas comparable: le tennis US a sorti pléthores de n°1 et vainqueurs de GC, la France n'a jamais sorti de top2 et le seul vainqueur de GC c'est Noah il y a 40 ans ! ^^
là on a plusieurs américains top 10 dont un titré en M1000, ce qui n'est plus arrivé chez les français depuis Tsonga en 2014.
"....c’est comme aux Etats‐Unis, on a besoin d’un Américain qui casse tout. C’est un problème depuis longtemps aux Etats‐Unis et en France ! »