Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
En quoi la victoire de Fils est honteuse ?.il fallait qu'il laisse gagner l'abominable Munar pour tes beaux yeux ???
Car Munar n'avait pas besoin d'haranguer le public pour gagner alors qu'il était blessé
Il n'avait pas besoin d'un traitement qui le remettait soi-disant en forme au 5ème set, pour au final faire forfait derrière ?
Munar méritait bien mieux de passer face à Rublev que Fils et on aurait mérité un 8ème match pour le 1/8ème de finale
Bref Fils a aggravé son cas pour Wimbledon :)