Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Car Munar n'avait pas besoin d'haranguer le public pour gagner alors qu'il était blessé
Il n'avait pas besoin d'un traitement qui le remettait soi-disant en forme au 5ème set, pour au final faire forfait derrière ?
Munar méritait bien mieux de passer face à Rublev que Fils et on aurait mérité un 8ème match pour le 1/8ème de finale
Bref Fils a aggravé son cas pour Wimbledon :)
Tu connais le sport toi ou quoi ??
A croire qu'on a jamais vu ça un mec qui prend un traitement et que ça aille mieux derrière, puis à froid après le match tu as à nouveau mal... Tu es vraiment bête honnêtement je peux rien pour toi
Tu as raté encore une occasion de te taire comme ton protégé Munar