Car Munar n'avait pas besoin d'haranguer le public pour gagner alors qu'il était blessé
Il n'avait pas besoin d'un traitement qui le remettait soi-disant en forme au 5ème set, pour au final faire forfait derrière ?
Munar méritait bien mieux de passer face à Rublev que Fils et on aurait mérité un 8ème match pour le 1/8ème de finale
Bref Fils a aggravé son cas pour Wimbledon :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Tu connais le sport toi ou quoi ??
A croire qu'on a jamais vu ça un mec qui prend un traitement et que ça aille mieux derrière, puis à froid après le match tu as à nouveau mal... Tu es vraiment bête honnêtement je peux rien pour toi
Tu as raté encore une occasion de te taire comme ton protégé Munar
Ha parce que c'est le sport d'avoir un traitement comme celui-ci qui aide énormément Fils pour après avoir de nouveau mal pour le 3ème ?
Le sport c'est donc de battre un joueur uniquement avec son public puis de faire forfait comme si de rien n'était ? xD
Mais on retiendra du sport que quand on aggrave une blessure, on en paye les conséquences
Et Wimbledon en sera le bon exemple :)