Tu connais le sport toi ou quoi ??
A croire qu'on a jamais vu ça un mec qui prend un traitement et que ça aille mieux derrière, puis à froid après le match tu as à nouveau mal... Tu es vraiment bête honnêtement je peux rien pour toi
Tu as raté encore une occasion de te taire comme ton protégé Munar
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Ha parce que c'est le sport d'avoir un traitement comme celui-ci qui aide énormément Fils pour après avoir de nouveau mal pour le 3ème ?
Le sport c'est donc de battre un joueur uniquement avec son public puis de faire forfait comme si de rien n'était ? xD
Mais on retiendra du sport que quand on aggrave une blessure, on en paye les conséquences
Et Wimbledon en sera le bon exemple :)