On ne tape pas un top 40 puis 10 puis 30 en GC sans de belles qualités.
Il a peut-être un peu moins de punch en fond de court que ses copains mais commet beaucoup moins de fautes directes.
Il a aussi un jeu plus varié, bref j'adore...
Espérons une confirmation après ce tournoi magnifique.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 27m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Si parfois je poste des mails trop négatifs sur des français c'est aussi par frustration de ne pouvoir encourager des grands joueurs