Je comprends ta frustration dans cette période où on n'a pas eu de grands résultats. Seulement, tu as pas souvent vu du positif même quand il y en avait. Donc là, ça surprend dans le bon sens
Si parfois je poste des mails trop négatifs sur des français c'est aussi par frustration de ne pouvoir encourager des grands joueurs
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j