C'est pas plus mal d'avoir des caractères différents et Carlos est trèèèès loin d'avoir la pire attitude parmi les top players.
En revanche, au niveau de l'attitude, le poing levé en permanence vers son clan sur tous ses points, fautes adverses comprises est un peu pénible..
Et lorsqu'il rate, il cherche toujours des motifs sur le sol : cailloux, mousse, fissures..?
Où sont passés Federer, Edberg, Wilander, dont les attitudes étaient parfaitement cleans ?...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h