Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Et à titre d'exemple si on regarde la finale RG 2001 entre Kuerten et Corretja, c'est assez frappant. Aucun des deux n'avance dans le court, ils restent au fond et s'envoient des énormes lift, sans vraiment non plus bouger énormément, ça joue au centre, sans chercher des angles court-croisés, peu d'amorties et de variation en général. Nadal trouvait des zones particulièrement intéressantes, faisait courir son adversaire, variait les hauteurs de balles, les rythmes, la vitesse du jeu et les coups.
C'est vraiment quelque chose qu'on ne voyait pas avant. Il a popularisé une nouvelle façon de jouer sur terre battue.