Bref vous racontez n’importe quoi
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Les traces sont traitées comme des preuves de dopage antérieur, et non pas comme un véritable dopage pendant le tournoi (si vous croyez qu’il s’agit en fait d’un dopage intentionnel).
Aucun athlète n’est assez stupide pour se droguer pendant le tournoi. L’excuse du pécheur pourrait être vraie, mais la quantité trouvée dans le sang ne l’exonère pas.
Il est presque choquant de voir à quel point les gens sont naïfs et dénués de toute idée sur le dopage et de courir avec le "mais ce n’était qu’une petite quantité".
Ce stéroïde (Clostebol) est censé aussi disparaître rapidement de l'organisme comme expliqué 1000 fois déjà. Raison pour laquelle l'usage du Clostebol s'est répandu parmi les sportifs italiens (football, basket, tennis,...).
La quantité trouvée n'est pas vraiment un élément déterminant pour juger de l'intentionnalité. On ne sait pas quand la substance est arrivé dans son système.