Parle mieux du Japonais frérot sinon ça va te chopper :p
joelembiid il y a une minute
Il est etrangement nerveux je trouve nishioka
c'est souvent le cas Joel..
c'est pas un gars très calme..à Marseille il est parti en vrille sur un jeu contre Ruusuvuori..Après il est parti tellement loin dans son trip qu'il a abandonné en hurlant contre tout le monde^^
Adeline , le truc c'est qu'il se fait enfoncer quand il joue sur le coup droit de l'Américain en ce moment..qui fait mal quand il est près de sa ligne ;)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j