Bravo à Struff !!!
J'espère qu'il va gagner à Bordeaux
Sérieux client en vue de RG
bravo a Rafa qui monte en puissance Rome va etre un bon test en vue de RG
Felicitations a Stan superbe semaine mais carton rouge aux organisateurs pour la programmation quelle honte et quelle injustice bravo a Rafa qui monte en puissance e nvue de RG Rome va etre un bon test a condition que les tetes de series soient toujours la dans le dernier carre
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 56m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j