un decès ,ce n'est ni un chagrin d'amour , ni qu'on t'apprenne la maladie d'un proche ou que sais je
si elle venait à jouer et aller loin je me poserais des questions sur la sincérité de son amour pour son petit copain
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Dans ces moments, tu es comme un automate, tu ne ressens rien, ni joie, ni tristesse, ni colère, que dalle.
Le hic, c'est qu'on a conscience de l'évènement traumatique, mais pas forcément conscience que l'on est coupé de nos émotions, je sais, ça parait étrange, mais ça existe et c'est plus fréquent qu'on ne le croit.
Dès lors, on se plonge dans un échappatoire quel qu'il soit pour ne surtout prendre le risque de se reconnecter à ses émotions.
Au lieu de simplement se dire quand est incapable de comprendre la complexité des réactions face à ce type de situations extrêmes, on commence à interpréter.
Donc ce n'était plus un être si cher au moment du décès
Tout prend son sens