Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Dans ces moments, tu es comme un automate, tu ne ressens rien, ni joie, ni tristesse, ni colère, que dalle.
Le hic, c'est qu'on a conscience de l'évènement traumatique, mais pas forcément conscience que l'on est coupé de nos émotions, je sais, ça parait étrange, mais ça existe et c'est plus fréquent qu'on ne le croit.
Dès lors, on se plonge dans un échappatoire quel qu'il soit pour ne surtout prendre le risque de se reconnecter à ses émotions.
Dénis du drame, dénis pour sa vie qui est bouleversée, ou alors elle estime que seul le tennis peut l’aider à tenir vaguement le coup…
Dans tous les cas chacun gère le deuil de sa manière qui lui est propre et personne ne peut se mettre à la place de la personne endeuillée