Si tu le regardes jouer, tu verras qu'il n'a pas que son service comme arme, sinon il ne serait pas dans le top 10
Hurkazc, sur ses 10 derniers matchs, est allé au TB 15 fois et en a perdu seulement 5 !
Quel Servebot !
Pas mon joueur préféré, loin de là, mais faut avouer que les stats sont là ! Cet homme est un surhomme !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j