Vamos Cristian ! :)
Ça fait plaisir de voir le Chilien à ce niveau sur ce tournoi. 😊 Il y a peut-être moyen d'aller chercher une perf, il faudra le Garín des grands jours, à l'image de 2019 notamment.
Les stats qui tuent:
Hurkazc, sur ses 10 derniers matchs, est allé au TB 15 fois et en a perdu seulement 5 !
Quel Servebot !
Pas mon joueur préféré, loin de là, mais faut avouer que les stats sont là ! Cet homme est un surhomme !
du positif pour Garin , ça fait 1 an qu'il n'avait pas gagné 3 matchs consécutifs sur le circuit ATP hors challenger
Ça fait plaisir de voir le Chilien à ce niveau sur ce tournoi. 😊 Il y a peut-être moyen d'aller chercher une perf, il faudra le Garín des grands jours, à l'image de 2019 notamment.
Hurkazc, sur ses 10 derniers matchs, est allé au TB 15 fois et en a perdu seulement 5 !
Quel Servebot !
Pas mon joueur préféré, loin de là, mais faut avouer que les stats sont là ! Cet homme est un surhomme !