Oui pour Shelton il est bon, mais je mettrais aussi Félix mais dans 2 ou 3 ans il est capable de rivaliser, il commence à prendre de la confiance et fait des progrès, c'était un jeune espoir pour être un champion, personne ne le cite, c'est bien dommage, après je mettrais Mensik et peut-être Fonseca
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G