Après lors de la période du Big3 si mes souvenirs sont bons, Djoko est arrivé un peu + tardivement et c'est ce qui a permis d'avoir de l'enjeu, sans parler du trublion de Murray venant encore titiller les plus grands.
Espérons donc qu'un Shelton, un De Minaur ou Musetti voir un Fils puisse mettre quelques bâtons dans les roues de ses 2 grands joueurs sinon on risquerait bien de voir toujours les mêmes finales au bout du compte .
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Shelton j'en attends beaucoup mais encore trop peu consistant sur la durée et puis cette blessure à l'épaule tombe vraiment mal dans sa progression.
Musetti, ça paraît difficile...
Shelton a un sacré potentiel et il progresse. Mais il a plus besoin d'utiliser sa puissance musculaire que les 2 autres, donc pas évident de tenir le coup. Mais je pensais la même chose de Nadal et il a bien tenu le coups 😂
Fils a un super potentiel mais c'est un peu comme Shelton, il a besoin de toute sa puissance et il se blesse. Ce serait bien d'optimiser son jeu.