Et encore, pourquoi chercher un nouveau très grand joueur ? S'il ne le devient pas, il sera critiqué. Mais est-ce que ce sera sa faute ? Non, nos attentes sont justes trop grandes. Parfois même irréalistes.
On a aussi des pseudos génies qu'on nous monte en épingle style FAA ou Sinner mais qui sont des joueurs somme toute assez banals.
Et ces dernières années, on n'a pas perdu que Federer et Nadal. Des DelPo, Wawrinka, Murray (oui le grand Murray c'est fini hein), Cilic ou encore Berdych et Tsonga qui étaient bien au dessus des Ruud et compagnie.
Seul Alcaraz a le potentiel pour devenir un très grand, et Medvedev est aussi un magnifique joueur quand il est motivé.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h