L'excuse de la blessure tient sur le match d'hier, auquel j'ai fait référence, point. Je ne dis pas qu'il aurait gagné sans, je dis que la rencontre aurait été plus disputée qu'elle ne l'a été.
Après si c'est pour dire qu'il est dans le dur physiquement et qu'il ne se déplace pas bien, merci on l'a remarqué depuis plus d'un an, il a 38 ans...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Comment aurait-il pu se blesser ?