Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Il est dirigé par son frere et Novak habite en Grèce désormais.
il n'a plus rien à prouver au Masters, c'est le recordman du tournoi.
mais je trouve que c'est peu classe pour Musetti car que s'il avait annoncé son forfait bien avant le tournoi d'Athènes, Musetti ne se serait probablement déchiré pour jouer ce tournoi Athènes au risque de se cramer pour le Masters alors que tous les autres participants n'ont pas joué cette semaine et seront plus frais que lui.
c'est pas le seul, FAA et Daniil ont déclaré forfait après le TAS de Metz.