Sauf que c'est totalement contradictoire avec ce qu'il a déclaré après l'USO.
il n'a plus rien à prouver au Masters, c'est le recordman du tournoi.
mais je trouve que c'est peu classe pour Musetti car que s'il avait annoncé son forfait bien avant le tournoi d'Athènes, Musetti ne se serait probablement déchiré pour jouer ce tournoi Athènes au risque de se cramer pour le Masters alors que tous les autres participants n'ont pas joué cette semaine et seront plus frais que lui.
c'est pas le seul, FAA et Daniil ont déclaré forfait après le TAS de Metz.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j