Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
- Djoko pour dépasser Fed ou Nadal
- Federer pour vaincre Agassi
- Mc Enroe pour dépasser Borg en GC
Etc. Je ne parle pas de Nadal qui a tout de suite pris l'ascendant sur Fed - et encore...
Cette pression était inévitable mais il faut relativiser un peu ce drame.
Un truc dont on ne se rend pas compte peut-être: est-ce qu'en Espagne on attendait pas de lui qu'il barre la route du record de GC à Djoko? ça peut également peser énormément.
Mais tu as raison, ça fera un précédent de toute façon, on verra d'ici la fin d'année comment ça se passe, wait & see!..