C'est aussi ce que j'ai ressenti sur ce match oui, on peut croire que ça ne sera pas le cas à Wimbledon. Mais le serbe joue aussi mieux sur herbe que sur ocre (alors que Alcaraz avait un niveau de jeu largement supérieur à Djokovic à RG)... Comme tu dis, on verra !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G