Le style de jeu s'uniformise , il faut donc trouver des règles qui le rende appétissant , autrement , plus personne regardera dans un moment .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
mais la grosse différence c'est que Sampras/Agassi ont dominé le circuit bcp moins longtemps et pas de manière aussi poussée que le Big3 ( bien aidé par l'uniformisation du jeu et des surfaces).
on voit bien que l'ATP/WTA tendent vainement de réformer le circuit afin de booster un intérêt en baisse : d'où la réforme de la Coupe Davis, la création du Masters Nextgen qui semble déjà aux oubliettes, la LC qui passe dans le calendrier officiel ATP alors que ca reste qu'une exhibition bling bling.
si le tennis se portait aussi bien, je doute que l'ATP en serait à faire cela.